Un loyer avec un abonnement Uber inclus

Rédigé par 123-promoteur - - Aucun commentaire

Vous êtes à la recherche d’un appartement à louer, mais ceux que l’on vous propose ne disposent pas de parking assez grand pour accueillir tous les véhicules de l’immeuble. Avez-vous déjà entendu parler de loyer avec abonnement Uber inclus ? Découvrez comment le domaine de l’immobilier évolue avec la technologie.

Qu’est ce que c’est que l’Uber ?

C’est un service de transport qui a pris de l’avance sur ses concurrents en adaptant le digital à son service. Uber est une application digitale qui après avoir été installée sur votre téléphone, vous connecte avec un réseau de location de voiture de tourisme avec chauffeur à l’appui. Toute souscription à cette offre n’est valable qu’après activation de l’option de géo localisation sur votre téléphone androïde. C’est donc à travers cette application que vous solliciterez un véhicule pour une course et c’est à la fin du parcours que les frais sont débités de votre carte. Il est à noter que durant le trajet, le chauffeur s’assure du confort du client en lui proposant des boissons et bien d’autres choses.

Bénéficiez du service Uber en louant un appartement

De nombreux immeubles de nos jours sont construits avec des parkings. Cependant, le nombre de locataire n’est pas souvent équivalent au nombre de places disponibles dans les parkings. C’est pourquoi certains promoteurs immobiliers font des offres qui intègrent certaines options. C’est le cas du loyer avec un abonnement Uber inclus. Dans certains pays européens, ceci est déjà mis en branle. En vue d’un partenariat avec Uber, des promoteurs immobiliers ignorent les espaces de parking dans leur plan de construction et accompagnent leurs promotions en incluant un abonnement Uber. Par contre, ils en profitent pour intégrer d’autres plus values sur leur bien immobilier comme une piscine, une salle de gym ou un jardin.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot svvnu ?